Morganne Forever
Morganne Forever
Morganne Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteMyspaceAlbumPhotosDernières imagesPortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 morganneforever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
hjessimel
Actif
Actif
hjessimel

Age : 35
Localisation : Divonne-les-bains
Inscription : 26/08/2004
Nbr de messages : 62
Humeur : morganneforever Icon_wink

morganneforever Vide
MessageSujet: morganneforever   morganneforever EmptyJeu 2 Sep 2004 - 19:53

:b :b :m :co4 Coucou ma Morganne adorée,je m'appelle Collot Jessica et je suis l'une de tes plus grande fan:je suis venue t'applaudir lors de 6 concerts mais le plus magnifique restera le 15 juillet à Béziers,ou j'ai eu l'immense chance et l'immense privilège de te rencontrer.Tu es vraiment d'une gentillesse hors du commun,tu as un coeur en or.Tu es magnifique,éblouissante,resplendissante,merveilleuse:tous les adjectifs du monde ne seraient pas assez nombreux pour te qualifier.Tu es une fille bourrée de talent avec une voix en or et unique.tu occuperas toujours une très grande place dans mon coeur:tu as marquée mes pensées avec tes yeux d'ébènes et ton sourire si fragile.Je suis très fier et très heureuse de t'avoir découverte,car une artiste comme toi avec autant de qualitées et si peu de défaut,on en voit pas souvent meme très rarement.Tu m'as éblouie et j'espère que tu m'éblouiras encore très très longtemps.Je crois en toi et en ta carrière:je te soutiens et te soutiendrais toujours quoi qu'il arrive à 100%.Je te souhaite de tout mon coeur,une très très longue carrière riche en bons moments et en émotions.TU ES LA PERLE RARE DE L'ACADEMY.Aucuns et aucunes candidats(es) de la star ac était à ta hauteur,personne ne possèdait et ne possèdra ton immense talent.J'attends la sortie de ton album avec impatience.Pour moi,tu es la meilleure,la plus belle,la plus sympas et la plus sincère.tu enflammes littéralement les planches sur scène:tu es l'une des plus belle révélation de la tournée,tu assures comme une bete de scène et tu brilles autant en danse,qu'au micro et à la batterie:QUEL TALENT!!!!!!!!Tu es époustouflante dans tout ce que tu interprète.Merci et encore merci d'etre aussi présente et milles merci pour la magnifique lettre que tu m'as envoyée.Je t'envoie d'énormes BISOUS et je te soutiens et t'encourage:VIVE MORGANNE.JESSICA de DIVONNE-LES-BAINS qui t'admire et t'adore du plus profond de mon coeur.Hjessimel@aol.com.
Revenir en haut Aller en bas
fabouille
Passioné
Passioné


Féminin
Age : 35
Localisation : Sui- VS
Inscription : 12/08/2004
Nbr de messages : 2378
Humeur : morganneforever Icon_wink

morganneforever Vide
MessageSujet: Re: morganneforever   morganneforever EmptyJeu 2 Sep 2004 - 20:08

Eh ben si c'est pas bo tout ca ! Bravoo ! :c
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Habitué
Habitué
Soph

Inscription : 11/08/2004
Nbr de messages : 876
Humeur : morganneforever Icon_wink

morganneforever Vide
MessageSujet: Re: morganneforever   morganneforever EmptyJeu 2 Sep 2004 - 23:59

c super bien et tellement vrai! :m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




morganneforever Vide
MessageSujet: Re: morganneforever   morganneforever Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

morganneforever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morganne Forever :: ..:: Site et Forum ::.. :: Les archives du forum -