Morganne Forever
Morganne Forever
Morganne Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteMyspaceAlbumPhotosDernières imagesPortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sofiane 1er single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
jojo-web
Super Actif
Super Actif
jojo-web

Age : 37
Inscription : 11/08/2004
Nbr de messages : 118
Humeur : Sofiane 1er single Icon_wink

Sofiane 1er single Vide
MessageSujet: Sofiane 1er single   Sofiane 1er single EmptyJeu 22 Juin 2006 - 3:25

Le single de Sofiane est en téléchargement sur VirginMega, vous pouvez en écouter des extraits. Les titres sont "Dis-lui", la dernière chanson de Mike Brant et "Chaque jour"

Sofiane 1er single 00946368079597cx

http://www.virginmega.fr/Commun/Artist/Artist.aspx?Artist_Id=52745
Revenir en haut Aller en bas
typhaine
Habitué
Habitué
typhaine

Féminin
Age : 32
Localisation : Fr-Aqu-33-Bordeaux
Inscription : 11/02/2006
Nbr de messages : 596
Humeur : Sofiane 1er single Icon_wink

Sofiane 1er single Vide
MessageSujet: Re: Sofiane 1er single   Sofiane 1er single EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:40

j'aime bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lns-angel-forever.skyrock.com
Mimich
Habitué
Habitué
Mimich

Masculin
Age : 51
Localisation : Belg-Hnt-Ham-sur-Heure
Inscription : 11/08/2004
Nbr de messages : 544
Humeur : Sofiane 1er single Icon_biggrin

Sofiane 1er single Vide
MessageSujet: Re: Sofiane 1er single   Sofiane 1er single EmptyJeu 22 Juin 2006 - 12:22

Tiens ... il est plus chez Universal mais chez EMI ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pharmacie.cantigneaux.be
Amélia
Habitué
Habitué
Amélia

Féminin
Age : 34
Localisation : 66
Inscription : 14/02/2005
Nbr de messages : 726
Humeur : Sofiane 1er single Icon_wink

Sofiane 1er single Vide
MessageSujet: Re: Sofiane 1er single   Sofiane 1er single EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:18

Bof bof mais bonne chance pour lui :bi
Revenir en haut Aller en bas
Louloutte
Habitué
Habitué
Louloutte

Féminin
Age : 35
Localisation : Tremblay En France (93)
Inscription : 21/12/2005
Nbr de messages : 590
Humeur : Sofiane 1er single Icon_wink

Sofiane 1er single Vide
MessageSujet: Re: Sofiane 1er single   Sofiane 1er single EmptyJeu 22 Juin 2006 - 14:40

Moi j'aime pas trop mais bonne chance a lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://o0lovethemusic0o.skyrock.com/
aivils
Super Actif
Super Actif
aivils

Féminin
Age : 35
Localisation : nantes
Inscription : 19/12/2005
Nbr de messages : 220
Humeur : Sofiane 1er single Icon_wink

Sofiane 1er single Vide
MessageSujet: Re: Sofiane 1er single   Sofiane 1er single EmptyJeu 22 Juin 2006 - 19:28

moué moi non plus !!! mais comme vous dites bonne route à lui !
Revenir en haut Aller en bas
~~{ObSeSsIoN}~~
Super Actif
Super Actif


Masculin
Age : 35
Localisation : Calais
Inscription : 17/02/2005
Nbr de messages : 185
Humeur : Sofiane 1er single Icon_wink

Sofiane 1er single Vide
MessageSujet: Re: Sofiane 1er single   Sofiane 1er single EmptyDim 25 Juin 2006 - 16:48

24.06.06 - Sofiane, en téléchargement

Sofiane 1er single Sofiane1

"Dis Lui" et "Chaque jour" sont les deux titres de Sofiane, candidat de la "Star Académy 4", disponible sur "VirginMega" !

Tout juste après la fermeture surprise de son site officiel, c'est donc plutôt une bonne nouvelle pour les fans du jeune homme ...
Sofiane serait il enfin de retour ?

http://star-attitude.site.voila.fr/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francesca-star.fr.tc
jojo-web
Super Actif
Super Actif
jojo-web

Age : 37
Inscription : 11/08/2004
Nbr de messages : 118
Humeur : Sofiane 1er single Icon_wink

Sofiane 1er single Vide
MessageSujet: Re: Sofiane 1er single   Sofiane 1er single EmptyMar 27 Juin 2006 - 19:23

moi j'aime pas trop mais tant mieux pour lui
Revenir en haut Aller en bas
little_daminou
Super Actif
Super Actif
little_daminou

Masculin
Age : 34
Localisation : 38000
Inscription : 16/09/2006
Nbr de messages : 483
Humeur : Sofiane 1er single Icon_wink

Sofiane 1er single Vide
MessageSujet: Re: Sofiane 1er single   Sofiane 1er single EmptyMer 18 Oct 2006 - 18:42

j'ai vu a la tele ier qu'il en sortai un autre pour la version francaise de "hight scool music hall" mais c'est pa bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Amélia
Habitué
Habitué
Amélia

Féminin
Age : 34
Localisation : 66
Inscription : 14/02/2005
Nbr de messages : 726
Humeur : Sofiane 1er single Icon_wink

Sofiane 1er single Vide
MessageSujet: Re: Sofiane 1er single   Sofiane 1er single EmptyVen 20 Oct 2006 - 21:07

Il est mignon...il chante bien...mais je n'accroche pas!
Revenir en haut Aller en bas
morganne_the_best
Super Actif
Super Actif
morganne_the_best

Féminin
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)
Inscription : 03/08/2005
Nbr de messages : 299
Humeur : Sofiane 1er single Icon_wink

Sofiane 1er single Vide
MessageSujet: Re: Sofiane 1er single   Sofiane 1er single EmptyMar 31 Oct 2006 - 21:07

soso sort son single "briser mes chaines" le 13 novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://manouvellevie22.skyblog.com
marieloo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
marieloo

Féminin
Age : 37
Localisation : cambrai
Inscription : 29/10/2006
Nbr de messages : 16
Humeur : Sofiane 1er single Icon_wink

Sofiane 1er single Vide
MessageSujet: Re: Sofiane 1er single   Sofiane 1er single EmptyDim 12 Nov 2006 - 18:56

Oui il sort la BO française de "High School Musical"

Meme si jaime bien Sofiane, je préfère de loin la version originale chantée par Zac Efron ...
Revenir en haut Aller en bas
~~{ObSeSsIoN}~~
Super Actif
Super Actif


Masculin
Age : 35
Localisation : Calais
Inscription : 17/02/2005
Nbr de messages : 185
Humeur : Sofiane 1er single Icon_wink

Sofiane 1er single Vide
MessageSujet: Re: Sofiane 1er single   Sofiane 1er single EmptyJeu 23 Nov 2006 - 21:28

23.11.06 - Sofiane : COME -BACK, réussi !

Sofiane 1er single Sofiane3

Sofiane, c'est sans doute la bonne surprise de la "Star Académy 4" !

Sofiane 1er single Puce_2 Son premier single solo pour Disney, "Briser mes chaînes" passe sur toutes les radios, ...
L'agenda du beau gosse est rempli entre concerts, séances de dédicaces, ... Et cela pour notre plus grand plaisir !

Source : www.star-attitude.new.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francesca-star.fr.tc
~~{ObSeSsIoN}~~
Super Actif
Super Actif


Masculin
Age : 35
Localisation : Calais
Inscription : 17/02/2005
Nbr de messages : 185
Humeur : Sofiane 1er single Icon_wink

Sofiane 1er single Vide
MessageSujet: Re: Sofiane 1er single   Sofiane 1er single EmptySam 25 Nov 2006 - 22:04

Gagnez l'album "High School Musical" avec le titre "Briser mes chaînes" de Sofiane sur NRJ !
Cliquez l'image ...


Sofiane 1er single Indexfond1db3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francesca-star.fr.tc
~~{ObSeSsIoN}~~
Super Actif
Super Actif


Masculin
Age : 35
Localisation : Calais
Inscription : 17/02/2005
Nbr de messages : 185
Humeur : Sofiane 1er single Icon_wink

Sofiane 1er single Vide
MessageSujet: Re: Sofiane 1er single   Sofiane 1er single EmptyLun 27 Nov 2006 - 1:59

Le site OFFICIEL de Sofiane vient d'ouvrir !
Cliquez sur l'image pour y accéder Wink

Sofiane 1er single Siteosofianeae2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francesca-star.fr.tc
~~{ObSeSsIoN}~~
Super Actif
Super Actif


Masculin
Age : 35
Localisation : Calais
Inscription : 17/02/2005
Nbr de messages : 185
Humeur : Sofiane 1er single Icon_wink

Sofiane 1er single Vide
MessageSujet: Re: Sofiane 1er single   Sofiane 1er single EmptyMar 28 Nov 2006 - 22:38

Interview vidéo : Sofiane brise ses chaînes et s'envole

Sofiane 1er single Arton3606

Comme les héros de High School Musical dont il signe la B.O Française, Sofiane brise ses chaînes et revient sur son passé Star Ac comme sur son futur prometteur. C'est la tête sur les épaules et avec une bonne humeur conviviale que le rêve et la réussite prennent forme : Let's have a dance !

CLIQUEZ ICI POUR VISUALISER LA VIDEO !

Ados.fr : Voilà deux ans que tu as quitté la Star Academy 4. Que s'est-il passé pendant tout ce temps ?
Sofiane : Après la Star Ac 4, nous sommes partis 6 mois faire la tournée ce qui est très bien puisque nous faisions tous les Zéniths de France, chose qui te professionnalise un petit peu. Ensuite, j'ai pris un peu de recul parceque c'est une expérience très positive et enrichissante, certes mais aussi très fatiguante. Quand tu fais la tournée, tu dois gérer un maximum d'informations en même temps et tu peux vite saturer.
Puis j'ai pris du recul, et j'ai eu la chance de rencontrer tout de suite les bonnes personnes et les bonnes équipes. J'ai également signé dans une grand major, ce qui est vraiment super étant donné que je suis quand même le seul Star Académicien qui ai pu signer autre part que chez Universal. J'ai pu rencontrer et travailler avec des personnes qui croyaient en moi malgré cette "étiquette". Ca a été un vrai challenge.

Ados.fr : Tu signes aujourd'hui le générique Français de Briser mes chaînes, la B.O de High School Musical. Comment en es-tu arrivé là ?
Sofiane : Walt Disney cherchait un interprète pour la version française du générique de High School Musical. Grâce à ma maison de disques, je me suis retrouvé dans le carré final des possibles interprètes. High School Musical est un très gros hit, un gros carton... un véritable phénomène aux Etats-Unis ! Ils ont vendu plus de 40 millions d'albums. Comme chaque phénomène de mode, High School Musical est arrivé en France et j'ai eu de la chance là encore pour pouvoir participer à cette aventure. C'est un vrai rêve de gosse. Christina Aguilera, Justin Timberlake, Britney Spears, Stevie Wonder... Ils ont tous chanté pour Disney alors c'est vriament un rêve que d'avoir été choisi et j'espère pouvoir vendre autant d'albums un jour !
Avoir été choisi par une aussi grosse maison que Disney me donne de l'espoir et c'est un peu le début de l'effacement d'étiquette. J'espère que ça continuera comme ça !

Ados.fr : Ton avis sur le téléfilm ?
Sofiane : Très bon. Beaucoup de gens disent que c'est assez jeune comme esprit. Je pense que pour croire en ses rêves il n'est jamais trop tard. C'est une assez bonne moralité. Quand tu veux tu peux, et ce quelque soit ton âge... un peu comme le héros Zac Efron. Le titre Briser mes chaînes est très révélateur. Il faut y aller avec son coeur et foncer. De toute manière, l'ensemble reste du Walt Disney pur donc c'est une belle moralité. Ca communique sur des messages positifs.

Ados.fr : Qu'en est-il de ton album en préparation ?
Sofiane : J'ai écris presque tous les textes. Ce sera un album axé sur la nostalgie. Nous avons tous des vies différentes, tous des souvenirs d'un premier rendez-vous, d'un amour manqué, d'un endroit où l'on aime aller, d'un moment de vie précis. Je me base beaucoup sur les relations hommes/femmes. J'aborde également le thème du métissage. Beaucoup de jeunes comme moi n'ont pas connu l'autre aspect de leur culture et vivent encore en situation monoparentale. C'est un approndissement des cultures. J'aime beaucoup cela...

La playlist de Sofiane entre mowtown et variétés internationales :
- Corneille
- Amel Bent
- Umphrey
- Justin Timberlake
- Lionel Richie
- Booba
- Stevie Wonder
- Mike Brant
- Charles Aznavour
- Marvin Gaye
- Jacques Brel

Source : Musique - Ados
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francesca-star.fr.tc
~~{ObSeSsIoN}~~
Super Actif
Super Actif


Masculin
Age : 35
Localisation : Calais
Inscription : 17/02/2005
Nbr de messages : 185
Humeur : Sofiane 1er single Icon_wink

Sofiane 1er single Vide
MessageSujet: Re: Sofiane 1er single   Sofiane 1er single EmptyVen 1 Déc 2006 - 1:30

Petit joueur ! ....

Sofiane 1er single 6372

La chaîne NRJ 12 a proposé à différentes stars de se défier sur la nouvelle console de salon de Nintendo.

C'est le 20 décembre, vers 15h10 sur la chaine NRJ 12, que plusieurs V.I.P. vont se défier sur Wii. Et plus précisément sur les cinq jeux composant le hit Wii Sports à noter la boxe, le golf, le tennis, le baseball ou encore le bowling (attachez bien votre dragonne au poignée).

Présenté par l'animateur de Canal J Bertrand Amar, l'émission s'intitulera "Les Winners". Le tournoi se déroulera en plusieurs phase avec 16 équipes de people qui débuteront les hostilités en 1/8 ème de finale.

Le gratin de cette émission sera composé entre autres de Shy’m, Florian Gazan, Bruno Guillon, Pleymo, Marina, Karine Lima, Manu Payet, Dan Black (The Servant), Lionel Tim, Sofiane, les filles du Roi Soleil, Saïan Supa Crew, le 113 ou encore le duo Tribal King.

Une émission a ne surtout pas louper et qui promet d'être des plus hilarant. Rendez-vous le 20 décembre sur NRJ 12.

Source: InpactVirtuel.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francesca-star.fr.tc
~~{ObSeSsIoN}~~
Super Actif
Super Actif


Masculin
Age : 35
Localisation : Calais
Inscription : 17/02/2005
Nbr de messages : 185
Humeur : Sofiane 1er single Icon_wink

Sofiane 1er single Vide
MessageSujet: Re: Sofiane 1er single   Sofiane 1er single EmptySam 2 Déc 2006 - 16:04

W9 organise une soirée Karaoké

Pour la première fois sur la télévision hertzienne, W9 organise une soirée karaoké !

Une soirée exceptionnelle incarnée par Sofiane, l’interprète de la B.O du célèbre téléfilm "High School Musical premiers pas sur scène", sera organisée le mercredi 27 décembre, à 20h45, sur W9.

Retrouvez ce téléfilm événement dans sa version karaoké sur W9,Juste avant la diffusion, Sofiane interprètera en live son titre “Briser mes chaînes”.

High School Musical : un phénomène de société !

Véritable succès hors-norme aux USA où les téléchargements et les diffusions ont battu tous les records (38 millions de téléspectateurs), High School Musical est un véritable phénomène de société.

Ce fabuleux spectacle de danse met en scène deux adolescents qui ont pour passion commune le chant et la musique. Au réveillon du nouvel an, Gabriella, une étudiante timide et surdouée, rencontre Troy, capitaine de l’équipe de basket de son lycée, sur une chanson qu’ils sont forcés de chanter lors d’un karaoké. Une belle histoire d’amour et d’amitié commence alors...

source: morandini
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francesca-star.fr.tc
sofiatittude
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Féminin
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 28/02/2007
Nbr de messages : 3
Humeur : Sofiane 1er single Icon_wink

Sofiane 1er single Vide
MessageSujet: Re: Sofiane 1er single   Sofiane 1er single EmptyMer 28 Fév 2007 - 16:54

moi j'adore sofiane et d'ailleurs vu que vous parlez du site off je vais vous parlezr du forum off qui est www.simplement-sofiane.zikforum.com
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
vaness'
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Localisation : orléans
Inscription : 27/03/2006
Nbr de messages : 16
Humeur : Sofiane 1er single Icon_wink

Sofiane 1er single Vide
MessageSujet: Re: Sofiane 1er single   Sofiane 1er single EmptySam 3 Mar 2007 - 13:57

Ouai j'aime bien aussi, il a une belle voix!
Revenir en haut Aller en bas
morganne_the_best
Super Actif
Super Actif
morganne_the_best

Féminin
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)
Inscription : 03/08/2005
Nbr de messages : 299
Humeur : Sofiane 1er single Icon_wink

Sofiane 1er single Vide
MessageSujet: Re: Sofiane 1er single   Sofiane 1er single EmptyVen 9 Mar 2007 - 1:01

a la fin du mois un nouveau single dans les bacs et l'album pour le 2 avril voila
Revenir en haut Aller en bas
http://manouvellevie22.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Sofiane 1er single Vide
MessageSujet: Re: Sofiane 1er single   Sofiane 1er single Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sofiane 1er single

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morganne Forever :: ..:: Site et Forum ::.. :: Les archives du forum -