Morganne Forever
Morganne Forever
Morganne Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteMyspaceAlbumPhotosDernières imagesPortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le pensionnat de Chavagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
margo
Super Actif
Super Actif
margo

Inscription : 14/08/2004
Nbr de messages : 154
Humeur : Le pensionnat de Chavagnes Icon_wink

Le pensionnat de Chavagnes Vide
MessageSujet: Le pensionnat de Chavagnes   Le pensionnat de Chavagnes EmptyDim 5 Sep 2004 - 15:45

Le pensionnat de Chavagnes Chavagnes_photo2Ils
sont 24, ont entre 14 et 16 ans, et sont les nouveaux élèves du Pensionnat de Chavagnes. Des ados bien d'aujourd'hui mais qui vont se plonger un demi-siècle en arrière ! Ils sont les heureux cobayes de la nouvelle real-tv (plus précisément un document-réalité) de M6 : pendant un mois, ils vont suivre le programme scolaire des années 50, dans le contexte de l'époque, avec pour objectif de passer leur certificat d'études, le même diplôme que leurs grands-parents. Discipline de fer, ambiance austère, profs par commodes, uniformes et coupes réglementaires, lit au carré... le choc des cultures et des générations risque d'être sévères !





Présentation du corps enseignant :

M. Dignat, le directeur du pensionnat. Chaque matin, il dispensera une petite leçon de morale à ses protégés... Dans la vraie vie, il est prof d'histoire-géo et d'instruction civique dans les Yvelines.
M. Navaron, surveillant général du pensionnant. A lui de mettre en pratique la devise de l'établissement : "Discipline stricte et travail acharné triomphent de toutes les difficultés." Dans le "civil", cet Auvergnat travaille à mi-temps en qualité de documentaliste et maître d'internat.
Mlle Bertrand, surveillante des filles. Originaire de Champagne-Ardenne. Elle enseigne la vente et la communication dans un lycée.
M. Brun, prof de mathématiques, de mécanique et de sciences naturelles. Retraité de l'Education nationale, il vit en Provence-Alpes-Côte d'Azur.
Mme Baurens, prof de français et d'instruction civique. Elle enseigne l'économie et la gestion dans la région Centre.
M. Zirmi, prof d'histoire-géographie. Le benjamin, il enseigne l'économie en Ile-de-France.
Mlle Losada, prof de théâtre et de chorale. Elle enseigne le français en Ile-de-France.

Le Pensionnat de Chavagnes : à suivre chaque jeudi sur M6 à 20.50, dès le 2 septembre et pendant 4 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
fabouille
Passioné
Passioné


Féminin
Age : 35
Localisation : Sui- VS
Inscription : 12/08/2004
Nbr de messages : 2378
Humeur : Le pensionnat de Chavagnes Icon_wink

Le pensionnat de Chavagnes Vide
MessageSujet: Re: Le pensionnat de Chavagnes   Le pensionnat de Chavagnes EmptyDim 5 Sep 2004 - 19:29

Ouai jai regarder...les eleves ils ont tro pas le look comme ca ..franchement j'aimerais pas faire ca mdr...sans bijoux, sans portable, sans lecteur cd ! Rolalala c'est de la folie lol !

Je préfère encore 100000 fois mon lycée :co
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Habitué
Habitué
Soph

Inscription : 11/08/2004
Nbr de messages : 876
Humeur : Le pensionnat de Chavagnes Icon_wink

Le pensionnat de Chavagnes Vide
MessageSujet: Re: Le pensionnat de Chavagnes   Le pensionnat de Chavagnes EmptyDim 5 Sep 2004 - 20:39

moi g pas M6 donc g jms vu mais ca a l'air special! lol
Revenir en haut Aller en bas
fabouille
Passioné
Passioné


Féminin
Age : 35
Localisation : Sui- VS
Inscription : 12/08/2004
Nbr de messages : 2378
Humeur : Le pensionnat de Chavagnes Icon_wink

Le pensionnat de Chavagnes Vide
MessageSujet: Re: Le pensionnat de Chavagnes   Le pensionnat de Chavagnes EmptyDim 5 Sep 2004 - 20:46

Soph a écrit:
moi g pas M6 donc g jms vu mais ca a l'air special! lol

Ouai en faite c'est l'ecole dans les années 50 ! :co
Revenir en haut Aller en bas
ptite fée
Habitué
Habitué
ptite fée

Localisation : Dans les nuages....
Inscription : 20/08/2004
Nbr de messages : 599
Humeur : Le pensionnat de Chavagnes Icon_wink

Le pensionnat de Chavagnes Vide
MessageSujet: Re: Le pensionnat de Chavagnes   Le pensionnat de Chavagnes EmptyDim 5 Sep 2004 - 20:47

moi jadooooore je v le suivre tou le temps ,la surveillante des filles elle me fai rire kan elle a di "a 15 ans une fille na pa bezoin de se raser!" mdrrrr moi je me raze depui ke jai 10 ans , mai je c kil jou un role... encore heureu..! moi c la mort san makillage et san portable , surtou san makillage , pake moi je me san nu sinon lol , mai sérieu les élèves ils son pa intelligent moi a leur place le portable je le méttrai dan les grosse culotte de gran mère ki leur on donner llloooolllll o moin il fouilleron pa la ! :co3 lol , merci pour ton résumer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoda-forever.fr.st
margo
Super Actif
Super Actif
margo

Inscription : 14/08/2004
Nbr de messages : 154
Humeur : Le pensionnat de Chavagnes Icon_wink

Le pensionnat de Chavagnes Vide
MessageSujet: Re: Le pensionnat de Chavagnes   Le pensionnat de Chavagnes EmptyDim 5 Sep 2004 - 20:51

le pire c l'huile de foi de morue le matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabouille
Passioné
Passioné


Féminin
Age : 35
Localisation : Sui- VS
Inscription : 12/08/2004
Nbr de messages : 2378
Humeur : Le pensionnat de Chavagnes Icon_wink

Le pensionnat de Chavagnes Vide
MessageSujet: Re: Le pensionnat de Chavagnes   Le pensionnat de Chavagnes EmptyDim 5 Sep 2004 - 20:52

Mdrrr oué ou dans les chaussettes :co enfin c preske des bas ! :co
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Habitué
Habitué
Soph

Inscription : 11/08/2004
Nbr de messages : 876
Humeur : Le pensionnat de Chavagnes Icon_wink

Le pensionnat de Chavagnes Vide
MessageSujet: Re: Le pensionnat de Chavagnes   Le pensionnat de Chavagnes EmptyDim 5 Sep 2004 - 20:53

c koi votre truc là??? :co
Revenir en haut Aller en bas
ptite fée
Habitué
Habitué
ptite fée

Localisation : Dans les nuages....
Inscription : 20/08/2004
Nbr de messages : 599
Humeur : Le pensionnat de Chavagnes Icon_wink

Le pensionnat de Chavagnes Vide
MessageSujet: Re: Le pensionnat de Chavagnes   Le pensionnat de Chavagnes EmptyDim 5 Sep 2004 - 20:56

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr dan les chausette , moi je ve les meme chausette llloooollllllll , soph franchemen tu c pa se ke tu rate , c tro délire lol :co
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoda-forever.fr.st
fabouille
Passioné
Passioné


Féminin
Age : 35
Localisation : Sui- VS
Inscription : 12/08/2004
Nbr de messages : 2378
Humeur : Le pensionnat de Chavagnes Icon_wink

Le pensionnat de Chavagnes Vide
MessageSujet: Re: Le pensionnat de Chavagnes   Le pensionnat de Chavagnes EmptyDim 5 Sep 2004 - 20:58

Soph a écrit:
c koi votre truc là??? :co

Ben en faite ils ont pas le droit au portable , de maquillage, de lecteur cd etc...et les eleves ont chercher tte les possiblités pour cacher portable makillage etc...pour pouvoir employé en cachette ...mais les professeurs on fouillé et on retrouvé leur affaires lool

alors on disait qu'ils auraient du les cacher dans les chaussettes ou les culottes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
ptite fée
Habitué
Habitué
ptite fée

Localisation : Dans les nuages....
Inscription : 20/08/2004
Nbr de messages : 599
Humeur : Le pensionnat de Chavagnes Icon_wink

Le pensionnat de Chavagnes Vide
MessageSujet: Re: Le pensionnat de Chavagnes   Le pensionnat de Chavagnes EmptyDim 5 Sep 2004 - 21:11

ouai lol mai fab c plu discret dan la culotte ke dan la chosette lol !
enfin je pense :co3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoda-forever.fr.st
Soph
Habitué
Habitué
Soph

Inscription : 11/08/2004
Nbr de messages : 876
Humeur : Le pensionnat de Chavagnes Icon_wink

Le pensionnat de Chavagnes Vide
MessageSujet: Re: Le pensionnat de Chavagnes   Le pensionnat de Chavagnes EmptyDim 5 Sep 2004 - 21:11

ha oki!!! c clair ke c delire cette emission d'apres ce que vs dites!
Revenir en haut Aller en bas
fabouille
Passioné
Passioné


Féminin
Age : 35
Localisation : Sui- VS
Inscription : 12/08/2004
Nbr de messages : 2378
Humeur : Le pensionnat de Chavagnes Icon_wink

Le pensionnat de Chavagnes Vide
MessageSujet: Re: Le pensionnat de Chavagnes   Le pensionnat de Chavagnes EmptyDim 5 Sep 2004 - 21:16

ptite fée a écrit:
ouai lol mai fab c plu discret dan la culotte ke dan la chosette lol !
enfin je pense :co3

Ouai si tu le dis...mais me promerner avec le portable dans la culotte nan merci mdr !

Mais moi je parle de cacher dans la chaussette sans kil porte sur eux lol !
Revenir en haut Aller en bas
ptite fée
Habitué
Habitué
ptite fée

Localisation : Dans les nuages....
Inscription : 20/08/2004
Nbr de messages : 599
Humeur : Le pensionnat de Chavagnes Icon_wink

Le pensionnat de Chavagnes Vide
MessageSujet: Re: Le pensionnat de Chavagnes   Le pensionnat de Chavagnes EmptyDim 5 Sep 2004 - 21:19

ah ok lol , ben il on du fouiller dan les fringue ossi , le mieu c de pa avoir de port c plu facile lol ! :co3 :co3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hoda-forever.fr.st
fabouille
Passioné
Passioné


Féminin
Age : 35
Localisation : Sui- VS
Inscription : 12/08/2004
Nbr de messages : 2378
Humeur : Le pensionnat de Chavagnes Icon_wink

Le pensionnat de Chavagnes Vide
MessageSujet: Re: Le pensionnat de Chavagnes   Le pensionnat de Chavagnes EmptyDim 5 Sep 2004 - 21:21

Ouai ce qui n'est pas du tout facile !

Moi je serais obligée d'avoir mon portable sur moi sinon je peux pas vivre mdr ! :co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le pensionnat de Chavagnes Vide
MessageSujet: Re: Le pensionnat de Chavagnes   Le pensionnat de Chavagnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le pensionnat de Chavagnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morganne Forever :: ..:: Site et Forum ::.. :: Les archives du forum -