Morganne Forever



 
SiteMyspaceAlbumPhotosPortailAccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

 

 avatar please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Liloute
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Féminin
Age : 26
Localisation : Ile de france
Inscription : 10/12/2006
Nbr de messages : 17
Humeur :

MessageSujet: avatar please !   Lun 11 Déc 2006 - 0:38

KikOu ! BeN en fAit j'aUraiS bien aImé quE QuelQu'uN mE fasSE un Zoli vavA eT une siGnaTurE aussi... c'eSt pOSsible ?

mErcI d'avAnce !thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : fr -idf et 60
Inscription : 16/09/2004
Nbr de messages : 4493
Humeur :
Msg Perso : Vive les concerts de Morganne!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: avatar please !   Jeu 14 Déc 2006 - 0:21

salut bah tu as des photos particulières que tu voudrais mettre sur ta bann et avatar? un texte? des couleurs?
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Liloute
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Féminin
Age : 26
Localisation : Ile de france
Inscription : 10/12/2006
Nbr de messages : 17
Humeur :

MessageSujet: Re: avatar please !   Jeu 14 Déc 2006 - 23:15

heu ... ze voudrais qu'il y ai écrit mon pseudo et j'aime bien des couleurs bleu, violet/rose...! et j'ai pas de photo particulière na...^^

merciii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin
Age : 30
Localisation : fr -idf et 60
Inscription : 16/09/2004
Nbr de messages : 4493
Humeur :
Msg Perso : Vive les concerts de Morganne!!!!!!!!!!!!!!!

MessageSujet: Re: avatar please !   Jeu 14 Déc 2006 - 23:59

lol ok jte fais ça... et tu me diras ce que tu en penses...

edit :
ayais!!! bon c'est pas terrible mais bon...




voilà tu me diras ce que tu en penses et si ya des trucs que t'aimes ou pas ben jessaierais den refaire des mieux
bisous
_________________
Revenir en haut Aller en bas
MorganneFan
Actif
Actif
avatar

Féminin
Age : 25
Localisation : longwy
Inscription : 07/04/2005
Nbr de messages : 75
Humeur :

MessageSujet: Re: avatar please !   Dim 14 Jan 2007 - 19:19

je c'est c'est pas terrible et j'ai pas encore eu le temps de faire la baniere mais bon , je la ferais quand j'aurais le temps et ta le kit de Fandemorganne60!
bisous
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
fandemorganne
Passioné
Passioné
avatar

Féminin
Age : 26
Localisation : Nancy
Inscription : 08/09/2004
Nbr de messages : 1144
Humeur :

MessageSujet: Re: avatar please !   Ven 19 Jan 2007 - 22:51

voici un avatar que je t'ai fait:



J'éspère que t'aimeras bien! bien que les autres aussi soits super!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://morgannethebest.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: avatar please !   

Revenir en haut Aller en bas
 

avatar please !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morganne Forever :: ..:: Site et Forum ::.. :: Les archives du forum -