Morganne Forever
Morganne Forever
Morganne Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteMyspaceAlbumPhotosDernières imagesPortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Karima Charni (Star Ac' 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
rominet
Actif
Actif
rominet

Féminin
Age : 38
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 28/01/2005
Nbr de messages : 50
Humeur : Karima Charni (Star Ac' 4) Icon_wink

Karima Charni (Star Ac' 4) Vide
MessageSujet: Karima Charni (Star Ac' 4)   Karima Charni (Star Ac' 4) EmptyJeu 8 Mar 2007 - 0:25

Bonsoir à tous,

Je me permets d'ouvrir un topic sur Karima Charni. Une artiste au grand coeur et d'une immense générosité... Je sais de quoi je parle, Karima Charni (Star Ac' 4) Wink-1c60...

Je suis inscrite sur son forum officiel & je la suis depuis sa sortie du château. On entend très peu parler d'elle mais depuis sa sortie du château, elle fait son petit bout de chemin... Elle a fait beaucoup de scène, notamment la Tournée d'été 2006 Ici Paris, la Tournée d'été Star Academy, etc...

L'année dernière, elle a sorti un single en duo avec Norm? "Je ne suis rien", téléchargeable sur tous les sites légaux... Et depuis la semaine dernière, le clip est en ligne. Je vous mets le lien : https://www.youtube.com/normmusic... Aller jeter un coup d'oeil... Croyez-moi, vous ne serez pas déçus...

Son site officiel : www.justkarima.com
Son myspace : http://myspace.com/KARIMACHARNI

Voilà... Aller également jeter un coup d'oeil sur son site/forum & sur son myspace, si ca vous dit...

Gros Bisous à tous,
Annabelle... & Vive Karima Charni (Lol!)...
Revenir en haut Aller en bas
 

Karima Charni (Star Ac' 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morganne Forever :: ..:: Divers ::.. :: Zik/Ciné/TV -