Morganne Forever
Morganne Forever
Morganne Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteMyspaceAlbumPhotosDernières imagesPortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Britney Spears : le destin d'une star déchue!!!(opinions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Amélia
Habitué
Habitué
Amélia

Féminin
Age : 34
Localisation : 66
Inscription : 14/02/2005
Nbr de messages : 726
Humeur : Britney Spears : le destin d'une star déchue!!!(opinions) Icon_wink

Britney Spears : le destin d'une star déchue!!!(opinions) Vide
MessageSujet: Britney Spears : le destin d'une star déchue!!!(opinions)   Britney Spears : le destin d'une star déchue!!!(opinions) EmptySam 2 Fév 2008 - 15:57

En 98 Britney se faisait connaitre avec son album "Baby one more time" qui a été un des plus gros succés de l'histoire du disque avec "Crazy" son second album. Et depuis 2002, cette fameuse star de la pop musique enchaine les provocations. Et aujourd'hui elle en est a subir des test dans un hopital psychatrique et à perdre le droit de visite de ses deux enfants à cause de son addiction à la drogue et à d'autres substances illicites.

Je voulais savoir ce que vous pensez aujourd'hui de Britney? Jusqu'a ou ira t'elle ?

bisous KISSSSS!!!

Revenir en haut Aller en bas
carinou
Actif
Actif
carinou

Féminin
Age : 40
Localisation : Dole
Inscription : 26/08/2007
Nbr de messages : 31
Humeur : Britney Spears : le destin d'une star déchue!!!(opinions) Icon_wink

Britney Spears : le destin d'une star déchue!!!(opinions) Vide
MessageSujet: Re: Britney Spears : le destin d'une star déchue!!!(opinions)   Britney Spears : le destin d'une star déchue!!!(opinions) EmptyMar 19 Fév 2008 - 12:18

ma Brit Brit je l'aime <3 et je trouve ça horrible de la voir poursuivie par des paparazzis jusqu'aux chiottes, c'est limite si ils rentrent pas avec elle quoi.. Je peux comprendre qu'elle en soit arrivée là, être harcelée 24h/24, 7j/7 ... + le fait qu'elle perde la garde de ses ptits gars Sad
(c'est son ex mari qui doit être content avec la pension alimentaire qu'elle verse..)

J'espère qu'elle s'en sortira, et je pense que c'est bien qu'elle soit suivie psycologiquement, je souhaite qu'elle s'en sorte.
Je trouve qu'on s'acharne sur elle, et j'ai jamais vraiment compris Pourquoi ELLE?
En résumé, elle a ses torts c'est sur mais faudrait la laisser respirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/rainbowcarinou
 

Britney Spears : le destin d'une star déchue!!!(opinions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morganne Forever :: ..:: Site et Forum ::.. :: Les archives du forum -