Morganne Forever
Morganne Forever
Morganne Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteMyspaceAlbumPhotosDernières imagesPortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 NOUVELLE STAR 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
titia
Super Actif
Super Actif
titia

Féminin
Age : 39
Localisation : Oost cappel
Inscription : 13/08/2004
Nbr de messages : 335
Humeur : NOUVELLE STAR 2008 Icon_wink

NOUVELLE STAR 2008 Vide
MessageSujet: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:36

Hello tout le monde,
Je voulais ouvrir ce topic pour connaitre les avis sur les chanteurs qui se sont produits dans la nouvelle star cette année.
Qui était votre préféré ?
Que pensez vous de LA nouvelle Star AMANDINE ?
Et le jury ?



Je commence donc on disant simplement que Amandine est une véritable artiste, chanteuse dans l'âme qui m'a bcp fait vibrer sur ses différentes prestations.
Sinon, en ce qui concerne les autres. Seul Lucile me donner quelques frissons (selon les chansons). et les mecs ne m'ont pas impressionnés du tout. Tous le même style de voix et pas vraiment de personnalité.

En ce qui concerne le jury, étant moi même musicienne pro, seul André et Philippe m'ont convaincu. J'ai été déçu de Lio (même si je ne m'attendais pas a un miracle) et Surtout déçu de Sinclair (parce que musicalement j'adore trop ce qu'il fait, et malheureusement il est plutot passé pour le "chiant" de l'équipe)
Voilà.

Maintenant à vous
Biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
Forum
Admin & Webmaster
Admin & Webmaster
Forum

Masculin
Inscription : 11/08/2004
Nbr de messages : 4488
Humeur : NOUVELLE STAR 2008 Icon_biggrin

NOUVELLE STAR 2008 Vide
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 14:54

Bah dejà tu m'apprends qui à gagner lol
J'ai pas spécialement suivit mais de ce que j'ai vu je peux dire...
Benjamin c'était un beau gosse lol
sinon je n'ai pas de préférences je dois dire que depuis Morganne tout ce qui passe après me semble loin et je n'ai jamais ressenti ce que j'ai pu ressentir pour Morganne...maintenant on peut pas dire mais y'en a qui chantent bien.
Y'en a un je sais plus son nom, un chevelu lol je trouvais qu'il chantait bien...
en ce qui concerne amandine. Elle chante bien mais elle ne devrait pas constament insister sur son côté voix "roque" pcq sur certaines chansons qu'elle a interprété j'ai pas forcément accroché. Mais apart ça elle a une aisance sur scène, un certain charisme et de la voix... j'espère pour elle que ca marchera et qu'elle ne sera pas comme certains gagnants qu'on entend pas forcément ...

et en ce qui concerne le jury, j'ai pas forcement d'avis, j'attends pas que quelqu'un me donne son avis pour apprécier un truc ou pas. Ils sont juste là pour faire décor lol c'est ce que je pense lol De toute facon les gens n'ont pas forcément le même avis sur toutes les choses que ce soient des pro ou pas... les gouts et les couleurs de chacun ne se discutent pas...
Revenir en haut Aller en bas
julia
Modérateur
Modérateur
julia

Féminin
Age : 37
Localisation : Fr-LaRo-66
Inscription : 16/01/2005
Nbr de messages : 1817
Humeur : NOUVELLE STAR 2008 Icon_wink

NOUVELLE STAR 2008 Vide
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 17:47

Alors desolé mais je ne pourrais rien dire au sujet de la news star j'ai du le regarder une seule fois et sans trop regarder donc j'ai pas d'avis a donner lol


Ok je connais la sortie....[i] content
Revenir en haut Aller en bas
murielle
Passioné
Passioné
murielle

Féminin
Age : 63
Localisation : fr-rha-69 - Bron
Inscription : 09/03/2005
Nbr de messages : 2208
Humeur : NOUVELLE STAR 2008 Icon_wink

NOUVELLE STAR 2008 Vide
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:21

d'accord avec toi titia AMANDINE etait la meilleure et en plus c'est une personne tres simple j'ai l'occassion de la rencontrer plusieur fois et elle feras parler d'elle meme si j'aime beaucoup AMANDINE MORGANNE reste la number one dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
morganne_the_best
Super Actif
Super Actif
morganne_the_best

Féminin
Age : 35
Localisation : Rodez (Aveyron)
Inscription : 03/08/2005
Nbr de messages : 299
Humeur : NOUVELLE STAR 2008 Icon_wink

NOUVELLE STAR 2008 Vide
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 EmptyVen 13 Juin 2008 - 22:51

Depuis la promo précédente j'ai décroché. Il n'y a pas un prime que j'ai regardé en entier. Pour Amandine félicitation mais en même temps depuis le début on savait qui étaient les deux finalistes : il n'y a aucun suspense. Je le souhaite bon courage pour sa carrière mais musicalement ce n'est pas vraiment mon genre. Moi j'aimais bien Jules.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://manouvellevie22.skyblog.com
Contenu sponsorisé




NOUVELLE STAR 2008 Vide
MessageSujet: Re: NOUVELLE STAR 2008   NOUVELLE STAR 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVELLE STAR 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morganne Forever :: ..:: Site et Forum ::.. :: Les archives du forum -