Morganne Forever
Morganne Forever
Morganne Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteMyspaceAlbumPhotosDernières imagesPortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
phr48
Staff & Modo
Staff & Modo
phr48

Masculin
Age : 76
Localisation : Belgium Montzen
Inscription : 14/12/2004
Nbr de messages : 5533
Humeur : Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Icon_wink
Msg Perso : en attendant le prochain concert

Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Vide
MessageSujet: tchat   Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:48

Phr48 (Philippe)
Verviers (Montzen) Belgique


Bonjour Morganne,

Je suis très content de te retrouver ici après avoir tant apprécié tes concerts avant et après "Fille de l'Ere"

1- Comme l'écrivait Nathalie André dans un encart lors d'une de tes dernières ITV, je crois que la batterie est vraiment une plus-value pour toi.
Lors de tes concerts, tu nous avais habitué à un solo de batterie qui constituait un petit moment magique. A Soissons, nous n'y avons pas eu droit.
Penses-tu pouvoir encore nous faire profiter de ce petit rituel ?

2- Bien que je m'approche petit à petit de la génération 3 x 20 et que j'ai vraiment apprécié ton nouveau concert, j'adore aussi tes premières chansons (Bats-toi, Julie...) et aussi ton interprétation de certaines reprises ("la solitudine", "la chanson d'Abraham" et bien sur "S'il suffisait") . Je comprends qu'un artiste a toujours un petit faible pour ses dernires créations, mais tu sais sûrement aussi que le public aime ce qu'il connaît, ne penses-tu pas qu'un petit rappel de ce que tu chantais dans tes premiers concerts (avant et après starac') serait le bienvenu ?
(mais j'accepte le Joker)

3- Bien que toutes les conditions n'aient pas été réunies pour faire de Soissons un concert mémorable, il restera pour moi incontournable. Tous ces nouveaux airs, ces nouvelles paroles, ta présence sur scène m'ont enchanté, ce fut pour moi un moment merveilleux et inoubliable.
Mais toutes ces mélodies, ces textes se bousculent dans ma tête, s'estompent petit à petit et sans nouveaux repères, je dois faire de périlleux efforts d'imagination pour les retrouver (j'ai pu noter quelques mots, mais ils sont insignifiants). J'ai - je dirais même - nous avons tous besoin maintenant de pouvoir fixer tout cela, de pouvoir réécouter ta musique, réentendre tes paroles, nous en imprégner.
Alors la question de tous évidemment : quand nous feras-tu cet immense bonheur de sortir ton album ?

4- Je viens de parler de Soissons, si j'ai un regret, c'est la salle qui ne me paraissait pas adaptée à un de tes concerts. J'ai de loin préféré l'ambiance de petites salles moins confortables.
Si j'avais un souhait à formuler (mais c'est un souhaitl de quelqu'un qui n'y connaît rien et n'a aucune expérience des concerts) ce serait d'aller t'applaudir dans une petite salle parisienne dans laquelle tu te présenterais durant quelques soirées (j'ai malheureusement raté le Hard rock Café). Ma question: comment comptes-tu organiser tes prochains concerts ?

5- Nous sommes en manque de tes nouvelles; même sur ton site, les infos se font rares, et pourtant, tu as beaucoup d'activités. Pourquoi tant de réticences à nous parler de ton actualité ?
(ex: tu devais passer à Namur pendant ta maladie, et nous ne l'avons su qu'après par hasard, tu te rends compte que pour nous les belges, cela aurait été une grande déception). Pourquoi pas une "news letter" régulière pour les amateurs ?

Quelles que soient tes réponses, je suis et reste inconditionnellement fan.

J'attends ton tchat avec impatience.

Je t'embrasse, remets mon bonjour à ta maman et à Alain.

Philippe, Océane et Anaëlle
Belgique


Dernière édition par le Jeu 2 Mar 2006 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phr48.vpweb.fr/
Amélia
Habitué
Habitué
Amélia

Féminin
Age : 34
Localisation : 66
Inscription : 14/02/2005
Nbr de messages : 726
Humeur : Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Icon_wink

Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: tchat   Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:17

phr48 a écrit:
Bonjour Morganne,

Je suis très content de te retrouver ici après avoir tant apprécié tes concerts avant et après "Fille de l'Ere"

1- Comme l'écrivait Nathalie André dans un encart lors d'une de tes dernières ITV, je crois que la batterie est vraiment une plus-value pour toi.
Lors de tes concerts, tu nous avais habitué à un solo de batterie qui constituait un petit moment magique. A Soissons, nous n'y avons pas eu droit.
Penses-tu pouvoir encore nous faire profiter de ce petit rituel ?

2- Bien que je m'approche petit à petit de la génération 3 x 20 et que j'ai vraiment apprécié ton nouveau concert, j'adore aussi tes premières chansons (Bats-toi, Julie...) et aussi ton interprétation de certaines reprises ("la solitudine", "la chanson d'Abraham" et bien sur "S'il suffisait") . Je comprends qu'un artiste a toujours un petit faible pour ses dernires créations, mais tu sais sûrement aussi que le public aime ce qu'il connaît, ne penses-tu pas qu'un petit rappel de ce que tu chantais dans tes premiers concerts (avant et après starac') serait le bienvenu ?
(mais j'accepte le Joker)

3- Bien que toutes les conditions n'aient pas été réunies pour faire de Soissons un concert mémorable, il restera pour moi incontournable. Tous ces nouveaux airs, ces nouvelles paroles, ta présence sur scène m'ont enchanté, ce fut pour moi un moment merveilleux et inoubliable.
Mais toutes ces mélodies, ces textes se bousculent dans ma tête, s'estompent petit à petit et sans nouveaux repères, je dois faire de périlleux efforts d'imagination pour les retrouver (j'ai pu noter quelques mots, mais ils sont insignifiants). J'ai - je dirais même - nous avons tous besoin maintenant de pouvoir fixer tout cela, de pouvoir réécouter ta musique, réentendre tes paroles, nous en imprégner.
Alors la question de tous évidemment : quand nous feras-tu cet immense bonheur de sortir ton album ?

4- Je viens de parler de Soissons, si j'ai un regret, c'est la salle qui ne me paraissait pas adaptée à un de tes concerts. J'ai de loin préféré l'ambiance de petites salles moins confortables.
Si j'avais un souhait à formuler (mais c'est un souhaitl de quelqu'un qui n'y connaît rien et n'a aucune expérience des concerts) ce serait d'aller t'applaudir dans une petite salle parisienne dans laquelle tu te présenterais durant quelques soirées (j'ai malheureusement raté le Hard rock Café). Ma question: comment comptes-tu organiser tes prochains concerts ?

5- Nous sommes en manque de tes nouvelles; même sur ton site, les infos se font rares, et pourtant, tu as beaucoup d'activités. Pourquoi tant de réticences à nous parler de ton actualité ?
(ex: tu devais passer à Namur pendant ta maladie, et nous ne l'avons su qu'après par hasard, tu te rends compte que pour nous les belges, cela aurait été une grande déception). Pourquoi pas une "news letter" régulière pour les amateurs ?

Quelles que soient tes réponses, je suis et reste inconditionnellement fan.

J'attends ton tchat avec impatience.

Je t'embrasse, remets mon bonjour à ta maman et à Alain.

Philippe (et mes filleules)
Belgique

Bah di donc il y en a des questions lol
en tout cas elles sont bien trouvées Wink
j'attends ce tchat avec impatienceeee!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Louloutte
Habitué
Habitué
Louloutte

Féminin
Age : 35
Localisation : Tremblay En France (93)
Inscription : 21/12/2005
Nbr de messages : 590
Humeur : Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Icon_wink

Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h   Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 12:34

Coucou Morganne !

1/ Quelles sont selon toi tes Qualité et tes défauts ? (moi je dis que notre momo n'a pas de défaut)
2/ J'ai lu dans la presse que plus jeune tu était timide et maintenant tu ne l'ai plus. Je suis moi même trés timide a tu une idée de se que je pourrais faire pour me débarassé de ma timidité ?

Voilà mes petites question. Je souhaite un immense succés a ton album et une belle et long carriére en tout cas tous tes fans seront toujours la pour toi. On attend tous l'album avec impatience. Bonne continuation.

Bisous. :kis

Louloutte : Angie
Tremblay en France (ile de france)
Revenir en haut Aller en bas
http://o0lovethemusic0o.skyrock.com/
Nanas
Super Actif
Super Actif
Nanas

Féminin
Age : 34
Inscription : 11/08/2004
Nbr de messages : 134
Humeur : Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Icon_wink

Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h   Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:40

Nanas: Anais
Localisation: Cabourg (Basse-normandie)

1) Quelle est la chose dont tu es la plus fière au jour d'aujourd'hui?
2) Sur ton album, as-tu une préférence pour une chanson?

Bonne continuation, merci de nous accorder du temps pour répondre à nos questions...j'espère pouvoir te revoir bientot !!
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha
Habitué
Habitué
Samantha

Féminin
Age : 32
Inscription : 16/08/2005
Nbr de messages : 896
Humeur : Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Icon_wink

Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h   Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 14:07

WAW !!! Dis donc il y a beaucoup de messages !!!! Ce tchat a beaucoup de succès ( enfin, c'est normal puisque c'est notre tite Morganne ) !!!

:bi
Revenir en haut Aller en bas
MorganneTHEBEST
Actif
Actif
MorganneTHEBEST

Localisation : TOULOUSE
Inscription : 16/08/2004
Nbr de messages : 53
Humeur : Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Icon_wink

Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h   Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:28

MorganneTHBEST
TOULOUSE
ma question : pourrais je avoir ton numéro de portable??lol
non plus sérieusement je t'écrivais souvent et puis bin depuis quelque temps je n'ai plus de nouvelles alors qu'avant mm si tu était débordé je resevais quand mm une réponse...je voulais donc savoir pourquoi? est ce une correspondance qui s'acheve? bisous.Gwenaelle
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Super Actif
Super Actif
Bruno

Masculin
Age : 53
Localisation : LE PLESSIS BELLEVILLE
Inscription : 18/05/2005
Nbr de messages : 128
Humeur : Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Icon_wink

Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Vide
MessageSujet: TCHAT DU 11 MARS   Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 EmptyJeu 2 Mar 2006 - 20:10

Coucou miss MOMO :h :h :h

1.Quel moment au chateau t as le plus marquée??????
2.Et sur les PRIMES(emotionnellement)?????????
3.Quand tu ne fais rien, arrives tu a faire le vide complet dans ta tete?????
4.EST ce que c 'est pas trop dur des fois d enchainer les dates???????
5.T'AS FLEUR PREFEREE?????????????
6.Si tu etais 1 prenom de garcon????????
7.as tu deja eu envie de tout plaquer?????? j espere que non :b


BISOUS A TOI ,emie et tous les autres evidemment
A TRES VITE
BRUNO PLESSIS BELLEVILLE
Revenir en haut Aller en bas
http://monaco712.skyblog.com
Delphine
Modérateur
Modérateur
Delphine

Féminin
Age : 37
Localisation : fr -idf et 60
Inscription : 16/09/2004
Nbr de messages : 4493
Humeur : Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Icon_biggrin
Msg Perso : Vive les concerts de Morganne!!!!!!!!!!!!!!!

Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h   Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:27

jadore trop certaines questions lol!!
:co
:bi
Revenir en haut Aller en bas
jujumagic
Super Actif
Super Actif
jujumagic

Féminin
Age : 37
Localisation : Fr-IFr-95
Inscription : 15/08/2004
Nbr de messages : 226
Humeur : Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Icon_wink

Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h   Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 EmptyLun 6 Mar 2006 - 23:28

Déjà je voulais remercier Emilie d'avoir réussi a organiser ce chat pour que la miss réponde à nos questions et également sur la façon de l'organiser car jene serai pas présente le 11/03 ms au moins Morganne pourra voir ma question (si vous la lui poser, lol!)

Pseudo : jujumagic
Ville: montigny les cormeilles
Question : CouCou ma Morganne! c'est ta Juju!!! J'aurai voulu savoir quelles sont les marques d'attentions de tes fans qui te touchent le plus? Tu me manques!!! A très vite! Bizzz!
Revenir en haut Aller en bas
http://jujumagic.skyblog.com
hjessimel
Actif
Actif
hjessimel

Age : 35
Localisation : Divonne-les-bains
Inscription : 26/08/2004
Nbr de messages : 62
Humeur : Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Icon_wink

Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h   Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 19:45

Pseudo: hjessimel

Ville : Divonne les Bains


CouCou TiTe morganne...C'est Jess de Divonne.....

TouT d'abord Je tenais à te remercier pour toutes ces petites attentions

qui me touchent énormément et qui me font à chaque Fois très très plaisir

J'espère que tu vas bien.....Je voulais Just savoir quel a été depuis ton

début de carrière les ou l'instant qui t'a le plus marqué....Touché....????

Et dans quel état d'esprit es tu actuellement????

Je te fais tout pleins de Bisous pour ton ti coeur.....Tu me manques....

Prend bien soin de toi ti Ange....encore Merci pour tout et à très vite

Je l'espère de tout coeur....Milles Bisous.....TouT pleins de Bonheur...

**** Jess de Divonne ****
Revenir en haut Aller en bas
Forum
Admin & Webmaster
Admin & Webmaster
Forum

Masculin
Inscription : 11/08/2004
Nbr de messages : 4488
Humeur : Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Icon_biggrin

Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h   Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 22:52

c'est cool y a plein de questions :co

par contre vendredi début aprm je fermerai le topic et je ferai un tri sur les questions... voilou... alors il vous reste encore un peu de temps pour les derniers :happy
Revenir en haut Aller en bas
phr48
Staff & Modo
Staff & Modo
phr48

Masculin
Age : 76
Localisation : Belgium Montzen
Inscription : 14/12/2004
Nbr de messages : 5533
Humeur : Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Icon_wink
Msg Perso : en attendant le prochain concert

Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h   Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 23:30

phr48 (Philippe) 58a
Belgique

Petite question supplémentaire:

Ton album reprend "Minoritaire" "Duel" et "Assez de larmes", s'agit'il de nouveaux arrangements, de nouveaux enregistrements ?

Personnellement, je préfère de loin la version concert de "Assez de larmes".

Amitiés

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phr48.vpweb.fr/
phr48
Staff & Modo
Staff & Modo
phr48

Masculin
Age : 76
Localisation : Belgium Montzen
Inscription : 14/12/2004
Nbr de messages : 5533
Humeur : Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Icon_wink
Msg Perso : en attendant le prochain concert

Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h   Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 EmptyMar 7 Mar 2006 - 23:43

phr48 (Philippe) 58a
Belgique

encore une petite question (grand merci Emilie) :

Tu as pris des distances par rapport à la Starac' sans la renier toutefois.
Tes fans aussi apprécient ce que tu es maintenant.
Malgré tout, il y a une chose pour laquelle tu resteras une artiste unique pour tes fans (et qui transparait tout le temps dans ce forum), c'est que nous avons partagé un petit bout de chemin avec toi (3 mois de cohabitation dans un château de la région parisienne cela crée des liens, même s'ils sont à sens unique).
C'est pour cela que les quelques minutes de rencontre (que tu nous accordes lors des dédicaces) sont des moments privilégiés si importants pour nous. Pourras-tu encore nous en faire profiter ?

Philippe, Océane, Anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phr48.vpweb.fr/
fsteff
Staff & Modo
Staff & Modo
fsteff

Féminin
Age : 41
Localisation : Fr-IFr-77-Lagny sur Marne
Inscription : 11/08/2004
Nbr de messages : 877
Humeur : Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Icon_wink

Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h   Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:25

bon jme lance :co :co :co :ouf

Coucou Morganne :

1 Arrow Ton album s'intitule "fille de l'ère", pourrais tu nous dire ce qu'est pour toi une fille de notre ère ?

2 Arrow As tu pris des résolutions pour 2006 ?

Merci encore pour TOUT ce que tu nous apportes et merci d'être là aujourdhui. Tu me manques. Tu es mon ange. Steff - Meaux (77)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitmondedemma.skyrock.com
virginie
Super Actif
Super Actif
virginie

Localisation : coulommiers
Inscription : 12/09/2004
Nbr de messages : 110
Humeur : Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Icon_wink

Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h   Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:42

Coucou ma tit' Morganne!!

- Penses- tu à quelque chose de particulier pour évacuer ton stress, avant de monter sur scène?
- Comment composes- tu tes chansons? ( écris tu d'abord les paroles ou la musique?...)
- Quel est ton dernier coup de coeur musical?

Voila! Merci d'être toujours aussi disponible pour nous, tes fans. Tu me manques énormément , j'espère te revoir très vite à un prochain concert.
Prends soin de toi.
Enormes bisous!!!!
:bi
Virginie
Coulommiers
Revenir en haut Aller en bas
Emilie34
Super Actif
Super Actif
Emilie34

Féminin
Age : 38
Localisation : Mtp
Inscription : 11/08/2004
Nbr de messages : 447
Humeur : Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Icon_wink

Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h   Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 11:30

YeaH ya beaucoup de questions c'est cool!!
Bon c'est dur d'en trouver qui n'ont pas déjà été posées mais je vais essayer :co :co :co
(PS: désolée si des questions ont déjà été posées Confused)

Emilie34
Montpellier Mr. Green

Arrow Morganne , si tu pouvais prendre quelque chose à une autre artiste de la chanson , d'abord qui serait t-elle et qu'est ce que tu lui piquerais?

Arrow Qu'elle est selon toi ta plus Grande Qualité et Ton Plus Grand Défaut ?(Gourmande?? lol! )

Arrow Quel est le plus difficile dans ta vie d'artiste?Et quel est ce que tu préfères?

Je te Fais PLeinS de Gros BiSous !!
En Espérant te Revoir très Vite !
Je t'adore fort!
Emilie
Revenir en haut Aller en bas
Soph
Habitué
Habitué
Soph

Inscription : 11/08/2004
Nbr de messages : 876
Humeur : Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Icon_wink

Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h   Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 15:11

déso aussi si des questions ont dja été posées....

Soph
Belgique :happy


- Peux-tu nous dire qqch qu'on ne sait pas encore sur toi? hihi

- Penses-tu avoir commis des erreurs depuis le debut de ton parcours star Ac? si oui, lesquelles?

- Quel sera ton programme pour les prochaines semaines?

- De quoi ne peux-tu vraiment pas te passer?

J'espere que tu vas bien et que je te reverrai bien vite... Jt'envoie de GroOooss BiSouSsS Belges.... sans chocolat Smile!
Prends soin de toi... Jt'adore! :bi
Revenir en haut Aller en bas
louloute
Passioné
Passioné
louloute

Féminin
Age : 33
Localisation : Belg-Hnt
Inscription : 06/01/2005
Nbr de messages : 1750
Humeur : Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Icon_wink

Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h   Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 EmptyJeu 9 Mar 2006 - 21:49

- Quelle chose regrettes-tu le plus?

-Dans quel film aurais-tu voulu jouer

je suis 10000000% avec toi!!!
Tu es une grande artiste!!!!!
Je t'oublierais jamais!!!
bisous :bi
Revenir en haut Aller en bas
jujumagic
Super Actif
Super Actif
jujumagic

Féminin
Age : 37
Localisation : Fr-IFr-95
Inscription : 15/08/2004
Nbr de messages : 226
Humeur : Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Icon_wink

Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h   Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 1:06

Pseudo : jujumagic
Ville: montigny les cormeilles
Question : CouCou ma Morganne! c'est ta Juju!!! Quand tu repenses au chemin parcouru depuis la fin de l'aventure Star Ac que retiens-tu et qu'en retires-tu? Gros Bisoussss...
Revenir en haut Aller en bas
http://jujumagic.skyblog.com
Forum
Admin & Webmaster
Admin & Webmaster
Forum

Masculin
Inscription : 11/08/2004
Nbr de messages : 4488
Humeur : Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Icon_biggrin

Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h   Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 EmptyVen 10 Mar 2006 - 11:20

je ferme le topic...
je vais faire le tri avec mon staff lol...
rendez vous demain pour les réponses :co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h   Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tchat Avec Morganne le 11 mars à 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morganne Forever :: ..:: L'artiste Morganne ::.. :: Actualités :: Infos Officielles -