Morganne Forever
Morganne Forever
Morganne Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteMyspaceAlbumPhotosDernières imagesPortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Morganne en concert le 12 septembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Nad
Staff & Modo
Staff & Modo
Nad

Féminin
Age : 38
Localisation : le perthus (66)
Inscription : 21/09/2005
Nbr de messages : 1568
Humeur : Morganne en concert le 12 septembre 2009 - Page 3 Icon_wink
Msg Perso : j'aurais besoin de toi ...ou que j'aille

Morganne en concert le 12 septembre 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Morganne en concert le 12 septembre 2009   Morganne en concert le 12 septembre 2009 - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 14:26

me voila rentrée dans mon petit perthus , voila que j'ai retrouvé ma petite vie et mon petit quotidien après presque 10jours loin de tout sa!!
un petit résumé s'impose
pour commencé je tien a remercié l'assoc (d'ailleurs don on ne connait pas le nom lol) pour leurs accueil plus que sympa(ils ont sus reconnaitre le regard assoiffés des perthusiennes lol) un petit coin du 02 un peu perdu mais tellement chaleureux c'est pas souvent qu'on nous laisse nous installés aussi longuement dans la nuit que ce soir la!! un concert court a mon gout ,mais je crois que quand ELLE es sur scene sa me parait toujours trop court
du bien de l'entendre de la revoir, de la voir sourire...
un concert pour ma part diferent des autres(emy tu mas manquer) sur lequel j'ai vecu avec beaucoup d'emotion "a tous les miens" se qui ne m'était pas arrivé depuis fort lontemps
beaucoup de plaisir a revoir certain d'entre vous!!
et a en rencontrer d'autre(aurelie c'est quand tu veut pour revenir sauté sur minoritaire avec moi lol)
un aprés concert tout en simplicité comme d'habitude...
des chocolats trés bon!!(michel 22decembre oublie pas mdr)
des boissons fraiches (quel plaisir)
puis tout simplement le bonheur d'etre la ou j'était...
phiphi mon dimanche c'est passé avec un peu de cafard comme je l'avait prevue (je pense que c'est de moi que tu parle dans ton post)
mais quatre demoiselle que j'aime beaucoup(virginie,pat et morganne et emy l'americaine lol) m'ont promis de bien vèllè sur ma compatriote perthusienne
me tarde une prochaine date pour tous vous revoir par ce que en plus du tous de d'habitude maintenant j'y inclus miss julia qui vie a ces putins de mille kms...
je me sens seule en bas sans vous tous qui ete en haut mais il faut bien quelqu'un qui s'occupe du soleil
a trés viteeeeeeeeeeeeee
ps/ mimi l'americaine toutes mes pensés aller vers toi samedi et petite pensé a toi aussi ma carine qui vivé en live l'anniversaire de MADAME farmer...
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Modérateur
Modérateur
Delphine

Féminin
Age : 37
Localisation : fr -idf et 60
Inscription : 16/09/2004
Nbr de messages : 4493
Humeur : Morganne en concert le 12 septembre 2009 - Page 3 Icon_biggrin
Msg Perso : Vive les concerts de Morganne!!!!!!!!!!!!!!!

Morganne en concert le 12 septembre 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Morganne en concert le 12 septembre 2009   Morganne en concert le 12 septembre 2009 - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 15:10

Trois jours après je suis toujours sur mon nuage...pas envie d'y redescendre... trop hâte de vous revoir! vivement le prochain!!!!

promis la prochaine fois Phiphi et Michel vous aurez un pot de confiture ^^ si d'autres aiment... dites le moi lol

Gros bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
seeonee
Passioné
Passioné
seeonee

Masculin
Age : 69
Localisation : Belgique
Inscription : 03/09/2007
Nbr de messages : 2000
Humeur : Morganne en concert le 12 septembre 2009 - Page 3 Icon_wink
Msg Perso : Le bonheur tout simplement.
Prochaines dates : 06 février et 22 mars 2010

Morganne en concert le 12 septembre 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Morganne en concert le 12 septembre 2009   Morganne en concert le 12 septembre 2009 - Page 3 EmptyMar 15 Sep 2009 - 16:10

C'est toujours du bonheur un concert de Morganne.

Le concert : Morganne comme d'hab se donne à 200 % pour nous faire passer toutes les émotions, l'énergie, l'envie, la force, la tendresse à travers chacune de ses chansons.

Les fans : Cela étonne toujours les gens "du cru" quand on en parle. Etonnement que l'on suive une artiste. Etonnement qu'on se retrouve de tous les coins de France et belgique. Et pourtant à chaque fois c'est un immence bonheur de se retrouver venant de partout : Du Perthus (3 enfin non 2 maintenant Wink)
Paris et sa région, Valence, Lyon, Belgique, ...
A chaque fois pour moi beaucoup d'émotions de revoir des personnes que j'aime vraiment, des personnes que je découvre pour une première rencontre et que je trouve magnifique.

L'ensemble : belles rencontres avec des personnes du "cru"


Que dire qui n'a déjà été dit ! peu de choses il est vrai mais je souligne aussi la disponibilité de Morganne, sa simplicité (j'ai bien aimé le roulé boulé par terre mdr!!)

Pour Nad : Je n'oublie pas le 22 décembre Wink, eh aussi je pense que quand Philippe parle de cafard !! il ne pense pas qu'à toi !!! Je pense qu'on est plusieurs à vivre cette émotion là et c'est sans doute bien normal.

Pour Del : gare à toi si t'oublie hein !! j'y tiens moi Smile

A tous ceux qui n'étaient pas là, vous nous avez manqué car vous faites partie pour plusieurs des éléments indispensables du coeur.

Alors vivement à bientôt sachant que plusieurs projets sont en construction.

Vive chacun de vous.

Bisoussss à toutes
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Super Actif
Super Actif
titia

Féminin
Age : 39
Localisation : Oost cappel
Inscription : 13/08/2004
Nbr de messages : 335
Humeur : Morganne en concert le 12 septembre 2009 - Page 3 Icon_wink

Morganne en concert le 12 septembre 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Morganne en concert le 12 septembre 2009   Morganne en concert le 12 septembre 2009 - Page 3 EmptySam 26 Sep 2009 - 1:28

Salut a tous,
merci pour ces commentaires ... quel concert apparement ! (enfin comme à chaque fois...)
malheureuse de ne pas avoir été parmi vous, (comme emy, a des millions de kms moi j'étais a Shanghai, les chinois ne m'ont pas laissé faire l'aller retour vite fait Sad !!!)
bref, que dire a part que Morganne me manque énormément ainsi que bcp d'entre vous que je connais tres bien, et ceux que je ne connais pas encore !
mais il me tarde de vous voir (très vite !!!!!)
énormes bisous a toutes et tous
Titia
Revenir en haut Aller en bas
Forum
Admin & Webmaster
Admin & Webmaster
Forum

Masculin
Inscription : 11/08/2004
Nbr de messages : 4488
Humeur : Morganne en concert le 12 septembre 2009 - Page 3 Icon_biggrin

Morganne en concert le 12 septembre 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Morganne en concert le 12 septembre 2009   Morganne en concert le 12 septembre 2009 - Page 3 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:30

j'aurai trop aimé être avec vous Smile j'ai pensé fort a vous Smile
Merci pour vos résumés Smile
Revenir en haut Aller en bas
little_daminou
Super Actif
Super Actif
little_daminou

Masculin
Age : 34
Localisation : 38000
Inscription : 16/09/2006
Nbr de messages : 483
Humeur : Morganne en concert le 12 septembre 2009 - Page 3 Icon_wink

Morganne en concert le 12 septembre 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Morganne en concert le 12 septembre 2009   Morganne en concert le 12 septembre 2009 - Page 3 EmptyMar 5 Jan 2010 - 2:34

Je sais pas si vous l'aviez vu , mais je viens de tomber sur cette video de Morganne à cette soirée :

https://www.youtube.com/watch?v=xuF0JxUfo2U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morganne en concert le 12 septembre 2009 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Morganne en concert le 12 septembre 2009   Morganne en concert le 12 septembre 2009 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morganne en concert le 12 septembre 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morganne Forever :: ..:: L'artiste Morganne ::.. :: Actualités :: Infos Officielles -