Morganne Forever
Morganne Forever
Morganne Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
SiteMyspaceAlbumPhotosDernières imagesPortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Morganne chante à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
seeonee
Passioné
Passioné
seeonee

Masculin
Age : 69
Localisation : Belgique
Inscription : 03/09/2007
Nbr de messages : 2000
Humeur : Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_wink
Msg Perso : Le bonheur tout simplement.
Prochaines dates : 06 février et 22 mars 2010

Morganne chante à Paris - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Morganne chante à Paris   Morganne chante à Paris - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:32

Moi aussi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
valou
Modérateur
Modérateur
valou

Féminin
Age : 46
Localisation : Fr-RhA-26
Inscription : 10/10/2004
Nbr de messages : 780
Humeur : Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_wink
Msg Perso : MorG, tu me manques ...

Morganne chante à Paris - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Morganne chante à Paris   Morganne chante à Paris - Page 7 EmptyDim 21 Mar 2010 - 19:41

bonsoir, je rentre juste de week end. pas de pb pour moi pour le bouquet (mais comme la dit mumu, je suis tjrs partante lol)

dis moi ou l'on se retrouve également et à quelle heure, si possible pas sms car internet bientot plus.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Staff & Modo
Staff & Modo
Nad

Féminin
Age : 38
Localisation : le perthus (66)
Inscription : 21/09/2005
Nbr de messages : 1568
Humeur : Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_wink
Msg Perso : j'aurais besoin de toi ...ou que j'aille

Morganne chante à Paris - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Morganne chante à Paris   Morganne chante à Paris - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 16:10

de retour de paris hier soir tard dans la nuit,je suis rester bloquer 4heures a montpellier!!
ce n'est qu'aujourd'hui que je vais essayè de faire un resumè complet avec l'emotion qui faut!!

lundi 16h30 ,nous voila julia et moi nous approcher de la salle ,personne au alentour ,il faudra donc patientez toutes les deux!!petit coup de telephone a delphine " -delphine? -nan!! a bon c'est pas delphine?? -nan!!-c'est nadege et julia!!!-a oui c'est delphine alors!!" juste pour la deconade par ce que vraiment sa nous a faite rire lol!!
petit jeu de"tu pense a qui" en continuant d'attendre (oui on s'ennuie pas avec jul et nad ptdrrr)
puis ENFIN le monde commence a arrivè..retrouvaille devant la porte..chaleureux hein!!
a part l'argentin ou l'espagnol exilè a paris qui me pousè vers la partie basse du trottoir mdrrrrr!!
bon venont enfin au vif du sujet , une premiere partie un peu longue a mon gout caroline n'a pas changer d'un cheveux(elle a peut etre reelement des pouvoir magique) elle n'a absolument pas viellie!!! les anges gardiens eux part contre sois on changer les musiciens sinon eux on beaucoup viellie loool!!
et ENFIN... la voila ,morganne monte sur scene habillè en vrai fille(phiphi comentera mon resumè de photos j'espere lol) des sa monter sur scene on sens sont energie qui promet de donnè un magnifique concert!!
elle commence avec jeune voyageur qui comme caroline n'a pas pris une ride(ptdr j'ai la connerie vous vous en ete rendue conte),puis enchaine a moment donnè elle se change ,grande premiere,deuxieme tenue beaucoup plus rock!!

remix de pas la peine et indefendable je vais etre honnete en dissant que pas la peine je prefere l'originale mais que sa sonne très bien et que les news parole donne très bien!!!
remix de indefendable j'ai aimè meme moin rock ces une chanson qui lui va telement bien que dans n'importe quel rytme elle la dechire!!

2nouveau titre!!!! si on peut m'aider pour le premier il s'apel je sais plus mdrrrrr!!! une jolie ballade juste avec la guitare mis en semi acoustique pour le coup!!une chanson qu'on ecoute et qui nous rapelle les grande qualitè vocale de morganne!!
le deuxieme c'est le radard a connard et morganne est genialisime dessus la chanson est terrible ,c'est frais breff un très beau moment !!!(d'ailleurs petit info !!le radard a connard a une petite soeur qui devrais s'apeller la detecteuse de chieuses) ,jeu scenique de morganne exelent!!!! que du bonheur cette nouvelle chanson!!

1reprise!!! NA de zazie et franchement je viens d'aller l'ecouter sur le net car avant de l'entendre lundi je ne l'avait jamais attendue et zazie devrais tout simplement faire dons des droit d'auteur a morganne par ce que meme si cela et une reprise et que j'adore fille de l'ere et les deux nouvelle pour moi cela a ètait le meilleur moment du concert ,morganne a reussie a me faire voir une nouvelle facette de l'artiste qu'elle est et c'est une maneuvre je pense assez dure quand les fans en question sont la depuis 6ans et qui connaisent les conceet au deteil près!!! j'ètait transporter la par sa presence sur ce titre j'ètait fiere d'etre la ou j'ètait et a la fin de la chanson je me suis ouaaaaaaaaaaa elle demonte tout morg lol!!

j'ai besoin ,ou que j'aille,dechaine,jeunes voyageurs,a tous les miens ,assez de larmeset duel ètait aussi de la partie en vrai plaisir de chanter dessus ,de voir vincent s'eclater sur assez de larmes!!

morganne a la baterie un suberme moment elle ètait a dix mille pendant le morceau et vince a assurè niveau chant!!!!
ma seule deception minoritaire!!!!

le après par rapport a d'habitude court morganne avait des gens a voir puis certain d'entre nous devais repartir assez tot pour les train et metro mais malgrè sa!!! de jolie moment de la simplicitè et du bonheur!!
heureuse de tous vous avoir vous!!!


Dernière édition par Nad le Jeu 25 Mar 2010 - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa
Modérateur
Modérateur
isa

Féminin
Age : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 15/08/2004
Nbr de messages : 988
Humeur : Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_biggrin

Morganne chante à Paris - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Morganne chante à Paris   Morganne chante à Paris - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:07

Merci beaucoup pour ton résumé Nad Smile Ca fait plaisir de lire tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Staff & Modo
Staff & Modo
Nad

Féminin
Age : 38
Localisation : le perthus (66)
Inscription : 21/09/2005
Nbr de messages : 1568
Humeur : Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_wink
Msg Perso : j'aurais besoin de toi ...ou que j'aille

Morganne chante à Paris - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Morganne chante à Paris   Morganne chante à Paris - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:18

:youpi je suis encore dans cet etat mdrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
¤Elsa¤
Nouveau Membre
Nouveau Membre
¤Elsa¤

Féminin
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 16/04/2009
Nbr de messages : 22
Humeur : Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_wink
Msg Perso : Enfin par Ici... ^^

Morganne chante à Paris - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Morganne chante à Paris   Morganne chante à Paris - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 17:54

Premier concert pour moi... Premières impressions !!

Lundi commence par un p'tit tour à la Fnac avec Delph' & Auré...
Ensuite place à un p'tit mcdo' et direction l'hôtel là où nous retrouvons
plusieurs d'entre vous... Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_smile
Première rencontre avec quelques fans... Des personnes adorables !Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_wink
Direction la Salle de L'Alhambra et chercher un fleuriste... pas simple à trouver
malgré que ce soit sur Paris... ^^

Le soir venu, petite attente très courte... J'apprends à connaître les fans,
je me rends compte de la très belle ambiance qu'il y a, aucune prise de tête & de bec'... ^^
Vient le concert... 1ere Partie; Les Anges Gardiens... vraiment pas mal ! Vient le tour de Caroline. Magnifique interprétations avec ses jolis tours de magie !! Smile
Et enfin la personne la plus attendue de la soirée... Morganne !! Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_razz
Magnifique présence sur scène, elle se déchaîne, bel échange avec
les fans... les chansons défilent à grandes allures... !
Déjà la fin... Verdict'... J'ai adoré, énorme coup de coeur pour cette artiste qui donne tant !!
Plus qu'à patienter un peu dans le Hall, la voilà qui arrive et dit Bonjour à tout
le monde, j'ai halluciné de la voir aussi proche et gentille avec tout le monde !! Viens mon tour, Delph' qui nous présente Auré & moi... Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_smile
Ensuite p'tite attente dehors à papoter du concert, de tout et de rien
en l'attendant...
La Voilà qui nous rejoinds tous dehors, Bisous, Autographes, petits mots pour chacun... Morganne chante à Paris - Page 7 Herz
Elle me signe mon ptit poster en me disant mon prénom... Elle le connaissait déjà... WahOou !! [Merci Delph' ^^ ].
Je lui dis comme j'ai adoré son concert, elle me remercie, petite photo & Bisous et places à d'autres... Smile

L'après concert juste super, de Bon moments...
Un p'tit moment dans un Kébab pas comme les autres...
[N'est-ce pas Delph'... ]. Et le lendemain p'tite journée sur Paris,
P'tit moment avec Ln' & promenade sur Paris...
Le retour a été dur... Déprime & Nostalgie...

Cette Soirée n'a été que du Bonheur...
Morganne Une chanteuses Extra', des fans adorables...
Merci à la bande de Ouf' pour votre accueil & votre gentillesse...
J'espère revivre très vite une Soirée semblabe à celle-ci !! Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_biggrin Morganne chante à Paris - Page 7 Herz

Je mettrais des p'tites photos que j'ai pu prendre ! Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
phr48
Staff & Modo
Staff & Modo
phr48

Masculin
Age : 76
Localisation : Belgium Montzen
Inscription : 14/12/2004
Nbr de messages : 5533
Humeur : Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_wink
Msg Perso : en attendant le prochain concert

Morganne chante à Paris - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Morganne chante à Paris   Morganne chante à Paris - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:01

merci pour ces premiers résumés à chaud les filles, je suis rentré hier, je trie, je découpe et dans quelques jours, promis, vous aurez des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phr48.vpweb.fr/
murielle
Passioné
Passioné
murielle

Féminin
Age : 63
Localisation : fr-rha-69 - Bron
Inscription : 09/03/2005
Nbr de messages : 2208
Humeur : Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_wink

Morganne chante à Paris - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Morganne chante à Paris   Morganne chante à Paris - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:15

que dire de plus tout est si bien resumé elle a tout déchiré et je dirais plus qu d'hab une peche d'enfer merci a vous tous pour ses moments partagés
Revenir en haut Aller en bas
titia
Super Actif
Super Actif
titia

Féminin
Age : 39
Localisation : Oost cappel
Inscription : 13/08/2004
Nbr de messages : 335
Humeur : Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_wink

Morganne chante à Paris - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Morganne chante à Paris   Morganne chante à Paris - Page 7 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:58

merci pour ces jolis résumés nad, delph et mumu !
j'suis vraiment trop triste de pas avoir eu mon aprem pour venir participer à ce merveilleux moment Sad mais tt se paye ...
énormes bisous et hate de voir plus de photos, etc...
Revenir en haut Aller en bas
phr48
Staff & Modo
Staff & Modo
phr48

Masculin
Age : 76
Localisation : Belgium Montzen
Inscription : 14/12/2004
Nbr de messages : 5533
Humeur : Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_wink
Msg Perso : en attendant le prochain concert

Morganne chante à Paris - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Morganne chante à Paris   Morganne chante à Paris - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:01

voir la rubrique photos/videos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phr48.vpweb.fr/
Delphine
Modérateur
Modérateur
Delphine

Féminin
Age : 37
Localisation : fr -idf et 60
Inscription : 16/09/2004
Nbr de messages : 4493
Humeur : Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_biggrin
Msg Perso : Vive les concerts de Morganne!!!!!!!!!!!!!!!

Morganne chante à Paris - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Morganne chante à Paris   Morganne chante à Paris - Page 7 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:35

Merci pour vos résumé!!!

Titia: oui dommage de ne pas t'avoir revu...j'espère à une prochaine fois!!!

à mon tour pour le résumé ^^

alors le matin rdv à la fnac pour retrouver Elsa et Aurélie à la recherche de Julie lol
un petit moment sympa puis Aurélie retourne en cours et nous nous faisons avec Elsa un mc do et nous voilà direction l'hôtel ou nous retrouvons Michel, Philippe, Val et Mumu. Nous déposons nos affaires et nous partons à la recherche d'un fleuriste...un peu dur mais on finit par en trouver un, un peu spécial..."je mets de la salade avec les roses" mais jolie bouquet tout de même Very Happy . Puis nous faisons un petit tour, (oui mon tel sonne mais j'entendais rien donc voilà il m'a fallut du temps pour comprendre que le perthus était au tel XD ), retour à l'hôtel je retrouve ma jum (aurélie) et hop direction l'alhambra où nous retrouvons les perthusiennes, Steph, Annabelle, Damien, Priscilla et son pote... nous papotons un peu puis enfin dans la salle, Julie nous retrouve ^^
Première partie: les anges gardiens, j'avais bien aimé à l'Européen, c'est pas mal mais ils ne voulaient plus s'arrêter lol puis Caro, toujours autant de talent niveau magie même si j'aurai préféré quelle fasse deux tours de magie plutôt que la deuxième chanson lol
et enfin!!! Morganne!!!!!
comment décrire ce concert? les chansons en live, avec les musiciens ça déchire!!!! quelle bonheur!!!!
la nouvelle version de "Pas la peine" est vraiment bien même si moi aussi j'aime mieux l'ancienne version. Idem pour "indéfendable", jolie nouvelle version mais je préfère l'ancienne.
sa reprise de "Na" de Zazie c'est une tuerie!!! je la voudrais trop sur l'album!!!!!!! l'introduction à la chanson était pas mal non plus, très sympa le "qui a un iphone, qui a une smart, qui vient me voir pour la première fois..."
Morganne à la batterie!!!! depuis le temps ^^ et là voilà qui s'éclate le sourire aux lèvres Very Happy du bonheur à voir!!!
et les nouvelles chansons: "même si c'est toi" elle est magnifique très jolie coup de coeur!
"radar à connard": elle déchire! j'adore, une chanson qui en soi pourrait être triste mais prise ironiquement, et en mode fun donne un truc frais, pétillant et génial!!! (hâte d'entendre la soeur de cette chanson, si c'est le même style ça sera top ^^ )
un concert top génial, magnifique, une Morganne à 2000% et à fond dans son élément, toujours au top!
Ce concert est une des plus belle prestation de la Miss... pourtant tout les concert sont géniaux mais celui-là...y'a un plus... <3

puis un après concert différent de d'habitude mais Morganne toujours aussi généreuse!
du pur bonheur de vivre ça ensemble!

déjà l'heure des au-revoirs...
nous retournons à l'hôtel...après un passage au kebab...
à l'hôtel avec Elsa et Aurélie, le sommeil tarde à venir... beaucoup d'émotions, de bonheur...et la fatigue aidant nous partons dans des délires...comme souvent lol puis un peu de repos et déjà le matin... ma jum part en cours et nous nous préparons...

Avec Michel, Philippe et Elsa nous partons voir LN et pour se remettre de ses émotions nous allons manger puis un tour dans Montmartre et déjà l'heure de se quitter...

Elsa et moi retrouvons vite fait ma jum et nous partons pendant qu'elle attend pour avoir un moment elle aussi avec LN...

Le retour à la maison est un peu dur...
beaucoup de bonheur...des images magnifiques dans la tête...

Un grand Merci à Morganne!!!!
Un grand merci et plein de bisous à tout ceux qui étaient là et avec qui j'ai vécu ces jolis instants!
Contente de voir que mes deux "nouvelles recrues" aient été adopté par l'ensemble ^^

Hâte déjà de vous revoir et de la revoir...
<3
Revenir en haut Aller en bas
jujumagic
Super Actif
Super Actif
jujumagic

Féminin
Age : 37
Localisation : Fr-IFr-95
Inscription : 15/08/2004
Nbr de messages : 226
Humeur : Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_wink

Morganne chante à Paris - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Morganne chante à Paris   Morganne chante à Paris - Page 7 EmptyVen 26 Mar 2010 - 2:24

Déjà trois jours que le concert est passé. Je cherche mes mots pour décrire cette soirée. Des retrouvailles avec les oufs qui font du bien. 20h30, entrée en scène des Anges Gardiens. Il parait que c'était eux qui avaient ouvert le concert de l'Européen. Leur prestation ne m'a pas marqué, et celle-ci ne me laissera pas un souvenir impérissable. Puis c'est au tour de Caroline, chanteuse-magicienne. Bref, une première partie longue !!! 21h30, Morganne. Enfin. Elle commence avec "Jeunes Voyageurs". Les chansons s'enchainent avec de nouveaux arrangements, et parfois de nouvelles paroles ! Un peu perdus parfois !!! Une envie de se lever et de se défouler avec elle ! Plus les titres passent plus je suis étonnée et surprise par ses interprétations. Morganne a évolué scéniquement. Elle a gommé certains de ses tics scéniques. J'ai trouvé sa prestation plus simple et légère qu'habituellement. Morganne cède son micro à Vince pour un "Highway to hell" endiablé et une Morganne déchainée à la batterie. Ce concert était l'occasion de faire la transition entre Fille de l'ère et le prochain album. Des titres plus légers mais engagés comme le "Radar à connards" ! Ou cette reprise fraîche de "Na !" de Zazie ! Un super moment qui nous a permis de découvrir une nouvelle facette de la demoiselle. Puis enfin, Morganne nous demande de nous lever. Duel. Reprise par le public. Le concert s'achève sur "A tous les miens", très émouvant. Fin du concert.
Morganne se joint au public presque immédiatement après la fin de son concert. On attendra patiemment dans le hall où Morganne fait une tournée de bisous pour ceux qu'elle n'avait pas encore vu puis on se fait jeter dehors ! Morganne finit par nous rejoindre. Petite séance photos et dédicaces toute en simplicité, comme à son habitude. Un beau moment pour clore cette belle soirée. Il est l'heure de se dire au revoir. Merci pour la soirée et la place. En espérant la revoir très vite entourée de ses musiciens.

Juju


Dernière édition par jujumagic le Dim 28 Mar 2010 - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jujumagic.skyblog.com
Nad
Staff & Modo
Staff & Modo
Nad

Féminin
Age : 38
Localisation : le perthus (66)
Inscription : 21/09/2005
Nbr de messages : 1568
Humeur : Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_wink
Msg Perso : j'aurais besoin de toi ...ou que j'aille

Morganne chante à Paris - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Morganne chante à Paris   Morganne chante à Paris - Page 7 EmptyVen 26 Mar 2010 - 2:37

mercii pour ton petit resumè et derien pour la place!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
little_daminou
Super Actif
Super Actif
little_daminou

Masculin
Age : 34
Localisation : 38000
Inscription : 16/09/2006
Nbr de messages : 483
Humeur : Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_wink

Morganne chante à Paris - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Morganne chante à Paris   Morganne chante à Paris - Page 7 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:40

Arf comment décrire ce concert?
Le premier pour moi avec tout les musiciens (hors star ac), et ca fait du bien de la voir enfin comme ça, dans son élément, sur une vraie scène d'une vraie salle, avec ses musiciens, du bon son, rock ... après cannes en acoustique et eurre en bande son, ca fait du bien .
J'ai rejoint pour ma part les oufs vers 19h, juste le temps de prendre a place et de patienter que le videur ouvre les portes... (perso je l'ai trouver rigolo moi le brésilien...)
Quand on rentre dans la salle, je sens que ca va être génial, je la trouve assez belle et une belle scène! tout s'annonce parfait!
20h30: première partie "les anges gardien", j'ai bien aimé, puis caro, moins....

21h30 Morganne arrive enfin avec ses talons haut sur jeune voyageur, pusi enchaine ses titres de l'album, dont certain remixer (pas la peine vraiment pas mal comme ça! un peu dérouté au début quand même , ma première réaction "mais elle se trompe de parole! qu'est ce qui lui arrive??")
puis nouveaux titre, "même si c'est toi" un titre très beau, et le "radar a connard", vraiment très bien arrangé et écrite...

Concert passé super vite, mais elle a été geniale! De pus l'Alhambra était pleine, j'avoue ca m'as surpris, mais agréablement!

Âpres le concert comme à son habitude Morganne très généreuse salue tout le monde, puis séance photo et dédicace...

J'ai du partir trop vite (pour rien en plus!) pour le RER...

Merci à tous c'etais une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
phr48
Staff & Modo
Staff & Modo
phr48

Masculin
Age : 76
Localisation : Belgium Montzen
Inscription : 14/12/2004
Nbr de messages : 5533
Humeur : Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_wink
Msg Perso : en attendant le prochain concert

Morganne chante à Paris - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Morganne chante à Paris   Morganne chante à Paris - Page 7 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:48

merci pour ces résumés pleins de chaleur,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phr48.vpweb.fr/
misss-lilie
Actif
Actif
misss-lilie

Féminin
Age : 32
Localisation : fr -idf
Inscription : 15/02/2010
Nbr de messages : 80
Humeur : Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_biggrin
Msg Perso : veut revoir la fille de l'ere ... concert sublime <3

Morganne chante à Paris - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Morganne chante à Paris   Morganne chante à Paris - Page 7 EmptyDim 28 Mar 2010 - 4:03

Bon aller je vais me lancer, mais en meme temps, je crois que je commence seulement a realiser ce qu'il s'est passé il y a presque deja ( !!!! ) une semaine ....

Tout commence par un premier moment avec Delph et Elsa le matin, un petit saut pour voir Julie et les voir avant de retourner en cours, et les retrouver le soir pour ce fameux concert.... ce concert qu'on attendait depuis des mois, dont on parlait depuis si longtemps, c'était enfin ce soir, c'etait ce soir que notre plan diabolique etait mi a excution, et quand j'y repense ça me fait rire ...

18h ou peut etre plus parce que je trouve le moyen de me perdre (oui bon je suis pas tres douée, mais j'etais deja ailleurs...) ... bref j'arrive.. Un petit bonjour a tous les oufs et petite présentation, premiere rentrée dans ce monde, je monte déposer mes affaires (petit moment de stress....)....
direction la salle, premiers rires, premiers echanges, premiers bons moments avec eux ... et puis on attend, "descendez de la marche !!" ahh parce que c'était une marche XD ...

on rentre enfin dans la salle... 2eme rang, une merveille... Et la la lumiere s'eteint, et le show commence ... 1ere partie : Les anges gardiens, assez sympa, de bons moments avec Zaza (tu me comprends), suivi par Caroline Marx, une merveille, mais c'était trop court, juste 2 chansons..

Et enfin la voila sur scene .... que de dire de ce concert ?? le premier ... un pur moment de folie.... un concert qui fait tellement de bien.... je suis passée du rire aux larmes ... Morganne sur scene je ne m'attendais pas a ça, mais c'etait tellement plus... tellement vivant, tellement fort, tellement intense .... Tellement bon en fait ... des chansons magnifiques, et de veritables coups de coeur sur certaines chansons, et en live c'est juste sublime ... MErci .. <3
deja la fin du concert... on attend.. et la je la vois arrivée vers nous... Embarassed .. un bonjour, un bisou ... moment juste genial... et on attend encore (on se fait virer pendant qu'on assiste a un massacre lol)... et la elle revient parmi nous, moment indéfinissable.. autographe, photo, petits mots... un bonheur tout simplement..
et deja les aurevoirs .. petit arret par le kebab, et retour a l'hotel, et tentative de dodo ... et la fin d'une soirée extra deja....

j'ai vécu quelque chose de géant ce soir la... mais tout ça n'aurait jamais eu lieu sans vous la bande de ouf, merci de m'avoir accueilli parmi vous, vous faites partis de cette soirée, et sans vous ça naurait pas été pareil... merci a ma jum sans qui tout ça n'aurait meme jamais commencé, tu sais ce que je pense deaj, alors juste merci .... et puis merci a morganne pour ce show hors norme.. vivement le prochain concert ....

Miss poussin cookies
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Staff & Modo
Staff & Modo
Nad

Féminin
Age : 38
Localisation : le perthus (66)
Inscription : 21/09/2005
Nbr de messages : 1568
Humeur : Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_wink
Msg Perso : j'aurais besoin de toi ...ou que j'aille

Morganne chante à Paris - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Morganne chante à Paris   Morganne chante à Paris - Page 7 EmptyDim 28 Mar 2010 - 5:56

merci pour ton jolie resumè!!poussin cookies!!
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Modérateur
Modérateur
Delphine

Féminin
Age : 37
Localisation : fr -idf et 60
Inscription : 16/09/2004
Nbr de messages : 4493
Humeur : Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_biggrin
Msg Perso : Vive les concerts de Morganne!!!!!!!!!!!!!!!

Morganne chante à Paris - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Morganne chante à Paris   Morganne chante à Paris - Page 7 EmptyDim 28 Mar 2010 - 11:58

Merci ma jum poussin cookie pour ton super résumé!!!!!
<3
bisous et plaisir partagé de la découverte :p
Revenir en haut Aller en bas
isa
Modérateur
Modérateur
isa

Féminin
Age : 34
Localisation : Marseille
Inscription : 15/08/2004
Nbr de messages : 988
Humeur : Morganne chante à Paris - Page 7 Icon_biggrin

Morganne chante à Paris - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Morganne chante à Paris   Morganne chante à Paris - Page 7 EmptyDim 28 Mar 2010 - 12:00

Merciii beaucoup pour vos résumés ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Morganne chante à Paris - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Morganne chante à Paris   Morganne chante à Paris - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morganne chante à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morganne Forever :: ..:: L'artiste Morganne ::.. :: Actualités :: Infos Officielles -